On vous offre toute une panoplie d'interventions esthétiques..

TunisiaHealthCare.com dispose d'un réseau de médecins et de chirurgiens qui peuvent fournir une très large gamme de traitements. Non seulement nous recommandons à nos clients des partenaires médicaux expérimentés et de grande renommée, mais nous avons également prendre toutes les dispositions pour tous les services supplémentaires que vous pouvez avoir besoin, garantissant ainsi que vous rencontrez un voyage médicale satisfaisante et réussie pour la Tunisie.
Le schéma suivant illustre la gamme complète des services que nous offrons:

Chirurgie du Visage
Chirurgie du Visage
Greffe Des Cheveux
Greffe Des Cheveux
Chirurgie Des Seins
Chirurgie Des Seins
Abdominoplastie
Abdominoplastie
Liposuccion
Liposuccion
Lifting Du Corps
Lifting Du Corps
Chirurgie Intime
Chirurgie Intime
Chirurgie de la Main
Chirurgie de la Main

Les actualités

Suivez ci-dessous l'actualité et les dernières promotions:

  • Le sommeil et le visage

    Le sommeil et le visageLa position au sommeil et d'autres habitudes peuvent affecter le vieillissement du visage. Sachant que avoir suffisamment le sommeil est une des choses que les médecins recommandent dans la lutte contre le vieillissement, il faut également faire à la manière avec laquelle on dort.

  • Lifting du visage et Age

    Lifting et AgeUne étude scientifique publiée en ligne, 21 Février 2012, dans les archives de Facial Plastic Surgery démontre qu'un lifting du visage et d'autres chirurgies esthétiques peuvent modifier votre apparence afin que vous apparaissent environ sept ans plus jeune que votre âge réel.

  • Esthétique et Ados

    Chirurgie esthétique et les adosPourquoi la chirurgie plastique est-elle une tendance croissante chez les adolescents? Selon l'Utah Herald Daily, les adolescents optent pour la chirurgie plastique pour améliorer leurs chances dans une société de plus en plus concurrentiel.

  • Couleur et Esthétique

    Couleur et Esthétique Selon la Société Américaine de Chirurgie Plastique et Esthétique, "Comme plus de patients de couleur se présente pour la chirurgie, il est de plus en plus important d'avoir des techniques qui répondent à leurs besoins individuels. Il est vital de préserver le patrimoine ethnique de la patiente donnée."